Réveillon au Crazy Horse

Qui n’a jamais entendu parler du Crazy Horse Saloon ? Situé 12 avenue George V dans le huitième arrondissement de Paris à deux pas des Champs-Elysées, le plus avant-gardiste des cabarets parisiens, temple de l’impertinence et du nu chic a souvent fait parler de lui avec des Guest Stars aussi savoureuses que Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau et récemment Noémie Lenoir, qui se sont toutes effeuillées pour le plaisir de quelques chanceuses et chanceux.

Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, le Crazy Horse met les petits plats dans les grands. Le cabaret ouvre ses portes à tous les amoureux des femmes et propose trois horaires pour voir son spectacle justement nommé « Désirs ». A 19h45 ou 22h15, le spectacle d’1h30 sera accompagné d’une bouteille de champagne pour deux personnes ainsi que de Caviar Egg’xciting de Petrossian. Pour ceux qui chercheraient un endroit où finir la soirée en beauté, l’horaire de 01h00 du matin conviendra parfaitement.

Comment décrire le spectacle du Crazy Horse ? En trois mots : féminité, créativité et audace… En un mot : glamour. Des corps de femmes, rigoureusement sélectionnées pour leurs silhouettes parfaites mais également pour leurs talents de danseuses, se trouvent magnifiés par un show de son et de lumière à couper le souffle. Le créateur du Crazy Horse, Alain Bernardin a défini en 1951 les mensurations de ces femmes et le Crazy Horse les suit à la lettre depuis lors.

Les artistes masculins ne sont acceptés sur scène qu’en guise d’interlude entre les deux parties du spectacle mais généralement, ils valent également le détour ! Nous ne pouvons vous confirmer pour l’heure ceux qui se produiront en ce 31 décembre, mais entre les pros de la claquette et les jongleurs spectaculaires qui se produisent en alternance tous les soirs, nous n’avons pas pu nous décider sur lesquels étaient les meilleurs. Pour vous dire, Charles Aznavour y fit ses gammes avant de devenir le chanteur consacré aujourd’hui. Nous savons ainsi que vous ne serez pas déçu quels qu’ils soient.

Attention ! Le Crazy Horse n’est pas un bar à Strip-tease loin de là ! Aucune vulgarité, l’image de la femme n’y est en rien dégradée. Non, c’est tout le contraire. Le Crazy Horse met les femmes à l’honneur, toutes les femmes et c’est très bien comme ça.

Réservez votre soirée de réveillon au Crazy Horse de Paris.

 

Crazy Horse Soldat