31 Décembre sur les Champs-Elysées

Réveillon à Paris on 23 Oct , 2014

Pour être au cœur de la fête parisienne le 31 décembre 2017, les Champs-Elysées sont évidemment un lieu de rendez-vous incontournable. A l’occasion du passage à la nouvelle année, de nombreux fêtards et touristes se réunissent sur la célèbre avenue.

Ambiance de fête

Les arbres sont parés de leurs décors de Noël, les vitrines des magasins ornées de leurs guirlandes dorées et les cercles de lumière rayonnent depuis la place de l’Arc de Triomphe jusqu’à l’obélisque de la Concorde. A partir de 22 heures, des centaines de milliers de personnes s’y attroupent et à l’approche des douze coups de minuit, s’apprêtent à crier le compte à rebours en attendant que le feu d’artifice y soit lancé. L’ambiance y est chaleureuse, festive et bon enfant. Attention toutefois à vos effets personnels, les pickpockets sont également de sortie.

Discothèque

Les Champs-Elysées, idéalement situés dans les beaux quartiers de Paris, accueillent les plus grandes discothèques de la ville : les Planches, le Six Seven, Chez Régine, le Show Case, le Queen… pour ne citer que les plus connus. Afin de passer une soirée de nouvel an des plus chics, nous vous conseillons le Duplex situé à deux pas de l’Arc de Triomphe. Pour le réveillon, son restaurant vous accueille dans son décor cosy et élégant pour un savoureux dîner avec animations violons et danseuses orientales. A partir de 23 heures, vous accédez à la boite de nuit dans laquelle vous pouvez vous déhancher jusqu’au petit matin. Réservez votre soirée au Duplex à 149€ par personne.

Cabaret

Si vous souhaitez assister à un spectacle de cabaret dans le quartier, dirigez-vous plutôt vers l’avenue George V adjacente et son Crazy Horse. Pour cette soirée de la Saint-Sylvestre, trois spectacles Désirs sont proposés : à 19h45, 22h15 et 1h00. Appréciez un jeu subtil de sons et de lumière qui accompagne les danseuses aux courbes affolantes. Les tarifs débutent à partir de 170€ par personne.